Pages

samedi 1 septembre 2012

Ohé du château !

Pendant mes vacances, j'ai testé le site 8p.cx qui permet de faire des petits albums de BD de 8 pages. Pour le lire, il faut une imprimante et quelques pliages. Il s'agit d'une récit historique d'une grande exactitude sur la politique médiévale doublée d'une réflexion sur la vie et la mort intitulé Ohé du château (non c'est une histoire idiote comme d'hab). Cliquez ici pour y accéder !

Je pense que j'en ferai d'autres maintenant que je sais comment ça marche. 

Et pour les éventuelles personnes qui l'imprimeront, voilà un mode d'emploi pour le découpage et le pliage :

franchement c'est pas très difficile, même moi qui suis incapable de faire une cocotte en papier y suis arrivé

On trouve aussi sur le site des BD réalisées par des gens comme Louis16art ou Yohan Sacré. N'hésitez pas à en imprimer ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire