Pages

mercredi 5 septembre 2012

Cartographie

Depuis quelques mois je publie sur Webcomics.fr un série intitulée Cartographie. C'est l'histoire de Marina et Roland qui, pour leur stage de fin d'étude, partent cartographier une région inconnue. Le récit est à moitié improvisé : j'ai une trame de départ (les personnages iront là, là et là) mais le reste est improvisé sur le coup.  Pour ne rien arranger j'essaye de changer un peu le style à chaque page (pour changer de "Trois voeux de trop" où tout était très codifié). C'est pour cela que l'ensemble est assez décousu.


C'est une sorte de sitcom, sauf que les personnages voyagent. J'avais posté le lien vers les premières planches, il y a quelques mois sur l'ancien blog mais je ne crois plus en avoir parlé depuis.
Cliquez ici pour lire cette incroyable aventure ! (ou sur l'image, c'est au choix)



D'ailleurs je n'ai pas tellement de retours des lecteurs de Webcomics donc vos avis positifs ou négatifs m'intéressent !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire