Pages

dimanche 12 janvier 2014

Game of Thrones, guide pratique 4

    Les articles précédents que j'ai pu faire sur les familles de Games of Thrones sont les plus lus de ce blog. A chaque diffusion d'une nouvelle saison en France ou aux US, de nombreux visiteurs débarquent ici. Et vu le nombre de nouveaux personnages qui arrivent à chaque saison, ce n'est pas inutile de faire le point de temps en temps. Alors c'est reparti avec la famille Baratheon dans laquelle tout le monde veut être roi. Enfin on va surtout s'intéresser au côté paternel puisque les blondinets du côté Lannister ont été abordés dans un article précédent

    Ah oui ! Pour les allergiques aux spoilers, les images ci-dessous en comportent de petits concernant  la saison 1 de la série et jusqu'à l'épisode 2 de la saison 2. Rien de grave, que du mineur. 


    Mais comme d'hab, la série divise le nombre de personnages secondaires par deux ou trois et on se retrouve dans la série avec cette version légèrement simplifiée :


    La version de HBO se limite au gros Robert et ses deux frères. Pour l'instant, on a pas vu l'épouse de Stannis et ses grandeurs oreilles. Sa fille n'arrive qu'en saison 3 je crois, mais autant en parler tout de suite vu que cette famille là n'est pas tellement étendue contrairement aux Stark par exemple. Le roi en exercice a pourtant des milliers d'enfant illégitimes mais il faudra se contenter du seul Gendry.

    C'est le quatrième que je fais sur le sujet (il y a aussi eu les Targaryen, les Martell et un bonus) mais faire le tour des familles régnantes, il en faudrait le double ! Je suppose que les suivantes arriveront au fur et à mesure de leur arrivée dans la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire