Pages

mardi 10 novembre 2015

Inktober - quatrième semaine et fin

    Dernier dessins de l'Inktober... Sur la fin,j'ai  été encore moins productif que les semaines précédentes.

J-26 Ornithologie

J-27 : Suivant les conseils de Mirion Malle, j'ai regardé le film Hausu qui est un des films d'horreur les plus bizarre au monde et dont l'histoire a été écrite par une fillette de sept ans.

J-28 J'ai vu mon premier vu mon premier film de nunsplotation qui comme son nom l'indique est un sous-genre de cinéma d'exploitation basé sur des bonnes sœurs. Celui-ci s'appelait Le Couvent de la Bête Sacrée et malgré la présence de novices pécheresses, de nonnes sadiques et de prêtres lubriques le film était assez mauvais...

J-31 Pour Halloween je n'avais pas de citrouille mais un potimarron

    Et voilà, au final je crois que j'ai rendu 22 dessins sur les 31 prévu, ce qui n'est pas si mal ! Un jour il faudrait que je tente les 24h de la BD pour finir par réaliser 2 planches sur 24.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire