Pages

mercredi 7 octobre 2015

Inktober - Première semaine

    Inktober est un challenge/mot-valise qui propose aux gens de dessiner un truc à l'encre chaque jour du mois d'Octobre. On pourrait traduire ça par Encrectobre. Cette année, je suis en train de tenter de relever ce défi. C'est assez difficile pour moi vu la lenteur à laquelle je dessine mais je vais essayer de ne pas trop tricher en recyclant des vieux trucs. Voici donc le résultat des sept premiers jours.

J-1 : Critique politique de la société post-apocalyptique


J-2 Brochette Bœuf-Fromage, si délicieuse, si dégueulasse

J-3 Passion œnologie

J-4 Star du Web

J-5 Review with Forrest Macneil (une excellente série pour les amateurs de comédie/malaise)

J-6 Prestidigitation :

 J-7 OK je sais pas

La suite dans une semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire