Pages

vendredi 25 janvier 2013

Pince-mi et Pince-moi sont dans un bateau

Ça fait un moment que je n'en ai pas parlé mais je continue à publier des planches sur Webcomics.fr . C'est toujours Cartographie. Et c'est toujours l'histoire de Marina et Roland qui tentent d'atteindre une zone inexplorée de jungle pour pouvoir en dresser la carte.

J'en suis arrivé à quasiment la moitié de la trame scénaristique que je me suis fixé. J'essaye de changer un peu le format ou le graphisme de chaque planche (dans les limites de ce que je sais faire hein), afin de me motiver à poursuivre. Et donc cette semaine, ce sont... des GIF animés !




En cliquant sur la dame qui s'agite ci-dessus, vous arriverez à la dernière planche publiée. Comme il y a beaucoup de personnages qui apparaissent, disparaissent et réapparaissent sans cesse (6 d'entre eux sont mentionnés rien que sur cette dernière page), voici également un lien vers le début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire